mardi 5 mai 2009

Les techniques de Neji


Ses techniques sont le byakugan, tournoiement céleste, 64 points divins et 128 points divins. Sa taille est de 1m59 son anniversaire est le 3 juillet. Connaissez-vous les autres techniques de Neji ?Prévenez-moi et je complèterai mon blog.

4 commentaires:

  1. salut ces remi tu pourais mettre plus d'explications sur ton blog et aussi mes truc sur le clan uchiwa.
    va sur mon blog tu n'as ka cliquer sur mon prenom salut val.

    RépondreSupprimer
  2. salut c'est remi,ça va il est tros cool ton blog

    RépondreSupprimer
  3. salut neji conai la paume du hakker ainsi que le byakugan élargi et tu devrait parler de son signe si tu veux je t'enverrer toute sa petite histoire je l'ai réécrite

    RépondreSupprimer
  4. eee je sais pas si tul'a recu le premier mais bon je voulais dire que neji connai la paume du hakker ainsi que le byakugan élargi
    et tu devrait parler de sa marque maudite de sa famille et si tu s'ai pas vas voir sur interet sur captainaruto et écrit histoire de neji

    RépondreSupprimer